Conseiller numérique

Pour bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller numérique vous pouvez appeler au : 04 68 85 82 29.

Ce numéro permettra de connaître les jours précis des permanences du conseiller numérique qui interviendra dans votre commune ou aux alentours et de savoir quelles pièces justificatives apporter pour lors du rendez-vous en démarche, ou pour un renseignement afin d’assister à un atelier numérique existant.

A titre d’information, durant la période estivale et plus précisément du lundi 12 août au vendredi 23 août inclus 2024 , la permanence des Conseillers Numériques du Département sera suspendue en raison des congés estivaux des agents.

Durant cette période, il n’y aura pas de permanences, d’accompagnement aux démarches administratives en ligne ou encore d’ateliers d’apprentissage.

Le dispositif reprendra normalement dés le lundi 26 août 2024.