Journées du Matrimoine 21 et 22 septembre 2024

Retrouvez tout le programme des prochaines journées du matrimoine : spectacles, ateliers broderie, fanzine & acrostiche, course d’orientation botanique, films, podcasts, plateau radio, expositions, rencontre-dédicace, chant militant… ! Une programmation étonnante et éclectique sur le thème des ‘Bâtisseuses’ à partir du16 septembre.
🪡 Retrouvez le programme complet : https://collectiflacle.org/
Focus sur « À table Marcello », comédie théâtrale et vigneronne. 2 représentations :
📆 Vendredi 20 septembre 19h : Prieuré de Marcevol.
📅Samedi 21 septembre 19h : Fillols.
Attention Jauge limitée ! Achetez vos places sur :
Cette deuxième édition des Journées du matrimoine en Conflent est organisée à l’initiative de Beau Bruit, en coréalisation avec le Collectif LaClé, la Mairie de Villefranche-de-Conflent compte officiel, la Fondation du Prieuré de Marcevol, le Foyer laïque de Fillols, et en complicité avec le Rendez-vous des Mauviettes, La libambulle, librairie, les Ciné Rencontres de Prades.